Les Anges De La Mort Index du Forum

Les Anges De La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règlement interne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Conseil de l'alliance -> discution du grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homer
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 020
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 00:49    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

ici propose des règles pour qu'on puisse les adopter pour l'alliance et qu'on ce mette d'accord

donc moi je propose comme règle qu'il ne faut pas piller en dessous des 50.000 points car apres sa commence a faire jeunes je trouve surtout pour les gros comptes

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le general
Ange

Point(s): 49

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 01:02    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

oui si il y a conflit prevenir le plus rapidement  

un minimum de connections in game et sur le fofo 

toujours prévenir en cas de m v ou prévenir si on sera en m i ( dans ces cas la privilégier le mv ) 

en cas d attaque contre un  top 5 ( alliance )  demander un accord d un des dirigeant

toutes ces regle sont seulement des suggestion hein 

en cas de guerre écoute les ordre ne jamais divulguez d information importante ( bon sa parais logique mais bon on c est jamais hein ^^ 

zacos
Membre du conseil

Point(s): 799

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 02:06    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

attaquer un top 5 demander que si  il ense pas pouvoir géré les représaile du jouerue attaque  si toute leur alliance débarque on viendras

moi par exemple quand j'avais attaquer les B52 il sont venue a 5 la TC a pas bouger  bon il étais que 5 avec 40k pg donc en un jour j'avais fait 30k pg et je les est eclater

Jewel
Ange

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 73

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 11:14    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

Ne pas piller de compte à moins de 100.000 points. 100.000 points, c'est vraiment petit par rapport à nos comptes...

En cas d'attaque subie, poster dès que possible les RC sur le forum. En cas de demande d'aide IG, indiquer si possible les coordonnées et le nom de la ville attaquée, le pseudo + l'alliance de l'attaquant, le nombre de T et N qui attaquent...

D'accord avec Zacos pour l'attaque d'un joueur d'une ally top5. Pas besoin de demander l'autorisation avant d'attaquer à condition d'assumer et de se débrouiller en cas de représailles en 1vs1.
En cas de représailles groupées de l'autre alliance, poster tous les RC (même ceux à l'origine des représailles...).

Possibilité de piller qui on veut, quand on veut, autant de fois qu'on veut, à condition d'en assumer un minimum les conséquences.

En cas de guerre et/ou de conflit, chacun est libre d'accepter et/ou refuser un DDG, même si la demande vient d'un allié. Certains DDG accordés oeuvent oarfois nous mettre dans des situations délicates avec notre voisinage une fois les attaques passées -_-'

Voilà mes suggestions Wink

homer
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 13:47    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

oui je veux bien pour pas attaquer en dessous de 100 000 vue non compte mais du coup alors accepte que des gros et non des petits car j'avais dit 50 000 pour que les petit puisse aussi piler ensuite je suis d'accord on peux attaque qui on veux du moment qu'on assume ce qu'on a fait tout est permis

Jewel
Ange

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 73

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 14:50    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

Ah OK, vu comme ça je suis d'accord aussi^^ OK bien évidemment pour que les "petits"de l'alliance attaquent les comptes à 50.000 points minimum Wink

Après, reste à définir jusqu'à quel moment on est "petit" lol Difficile de se défendre face à des mortiers (ou des sous marins...) quand on a pas encore développé les recherches pour les avoir -_-'

Au fait, à partir de combien de points les joueurs vont-ils pouvoir postuler pour nous rejoindre?
Si on accepte les joueurs trop tard dans le jeu, comment bien les aiguiller pour leur dire quels bâtiments construire (en fonction de leur jeu) et sur quelles îles coloniser (en fonction des miracles)?

homer
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 15:05    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

oui c'est vrai jewel il faut y pensé mais sa on verras après une chose a la fois car après on va être perdu surtout tout ce qu'on bois en ce moment ^^

zacos
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:32    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

et si on ne fesait pas par palier mais par un % de ces pts  d’ingénieur exemple si on prends 10%  moi j possède 926,708 pts d'ingénieur  je n'est donc pas la droit de taper les personne de moins de 92k pts total

le general
Ange

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 17:25    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

je pence que l on devrais commencer a formé a partir de 50 000 ou 100 000 points 

le general
Ange

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 17:25    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

apré il y a toujours des exeption hein ( voisin amis et ) 

zacos
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 17:27    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

on ne parle pas de formage la et je pense que le formage devra ce faire quand il aurons toute leur recherche et une bonne partis de ler attelier de fait 

TiTaN X
Membre du conseil

Point(s): 492

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:05    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

Yo,

En temps que Ministre, je propose qu'on accepte a partir de 100.00 Points , et qu'on les formes comme il faut.

zacos
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:09    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

enfaite tous le monde parle de tous et e n'importequoi ici personne lis 

homer
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:19    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

oulala on ce calme ici on parle du règlement intérieur donc pour ce qui est d’accepté les personne et de les former on verras après pour l'instant il faut qu'on face notre règlement avant tout donc reprenons les chose ou elle était

homer
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 19:41    Sujet du message: règlement interne Répondre en citant

on peux mettre aussi nos alliée et leur forum si il en non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: règlement interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Conseil de l'alliance -> discution du grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange