Les Anges De La Mort Index du Forum

Les Anges De La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LAM vs TC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Conseil de l'alliance -> discution du grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jewel
Ange

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:49    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

Petit historique : Téthys a rejoint les LAM plutôt que les TC.
Message habituel d'Alain "tu as rejoins l'alliance des voleurs de comptes..."
Batto a alors décidé d'aller faire voguer ses bateaux dans les ports TC (les bâteaux de Batto sont toujours sur les mers d'Alpha ces derniers temps...)

Comme prévu, Zacos et Batto on reçu des messages de Thess et de Floo...

petit copier/coller de mes échanges avec Thess. De Diplomate à Diplomate...

> > > > > Le 06.01.2013 12:38, Jewel a écrit :
> > > > > > Jewel de l'alliance LesAngeDeLaMort envoie le message suivant:
> > > > > >
> > > > > > Bonjour
> > > > > >
> > > > > > Je vous souhaite à toi ainsi qu'à tous les TC une bonne année 2013 Wink
> > > > > >
> > > > > > A ce que je vois, les choses ne changeront jamais n'est-ce pas? La teneur des messages envoyés par certains TC non plus...
> > > > > >
> > > > > > Bref^^ L'année 2013 s'annonce très intéressante Wink
> > > > > >
> > > > > > Bonne journée Wink
> > > > > >
> > > > > > Jewel
> > > > > > 
> > > > Le 06.01.2013 13:17, thessa a écrit :
> > > > > bonjour
> > > > >
> > > > > A ce que je vois, les choses ne changeront jamais n'est-ce pas? La teneur des messages envoyés par certains TC non plus...
> > > > >
> > > > > la suite de la phrase c'est quoi ??
> > > > >
> > > > > et le message de claudius que j'ai reçu , manque de respect de sa part , comment on peut appeler ça
> > > > >
> > > > > tiens il vient d'avoir un avertissement sur epsilon , cela ne m'étonne pas
> > > > >
> > > > > bonne journée
> > > > > 
> > > Le 06.01.2013 13:39, Jewel a écrit :
> > > > Ici nous sommes sur Alpha. Ce qui se passe sur d'autres mondes n'a rien à faire ici.
> > > >
> > > > Le respect, ça fonctionne dans les deux sens. Commencez donc par faire preuve de respect envers nous avant d'exiger quoi que ce soit de notre part.
> > > > 
> > Le 06.01.2013 13:40, thessa a écrit :
> > > qui a manqué de respect chez nous ??
> > >
> > > chez vous claudius
> > > 
> Le 06.01.2013 13:46, Jewel a écrit :
> > Copie/colle moi le message s'ril te plait.
> >
> > Si tu souhaites vraiment que les choses s'appaisent entre nos deux alliances, demande aussi à Floo d'arrêter d'envoyer des messages nous traitant d'alliance de voleurs de comptes....
> >
> > Vous pouvez le penser, c'est tout à fait notre droit. Floo n'était pas TC (ni toi non plus d'ailleurs...) lorsqu'Homer est arrivé chez les TC.
> >
> > Des Bonbons, il y en a eu plein chez les TC (à commencer par ton compte...). Cette histoire ne concerne qu'Alain et Homer.
> >
> > A force de nous provoquer, il est normal que vous receviez des réponses de notre part.
> > 
Le 06.01.2013 13:51, thessa a écrit :
> j'ai effacé le message mais alain l'a eu et je pensais qu'il n'y avait pas de suite
>
> moi si je pars , je rends le compte et floo aussi
>
> quand homer est parti , avait dit qu'il le rendrai le compte et qu'il pouvait garder celui de son frère ...

> Le 06.01.2013 14:00, Jewel a écrit :
> > Encore une fois, c'est une histoire entre Alain et Homer. Qu'ils règlent ça entre eux.
> >
> > Même si certains LAM ont des désaccords avec les TC, l'alliance LAM en elle même ne considère pas l'alliance TC comme ennemie.
> >
> > Vous avez une guerre à préparer, et nous, nous avons nos propres projets... Si nous n'arrivons pas à avoir des relations cordiales, alors peut être serait-il préférable que nos deux alliances s'ignorent, tout simplement.
> > 
Le 06.01.2013 14:05, thessa a écrit :
> qui vient nous attaquer sur notre territoire c'est pas nous a ce que je sache

> Le 06.01.2013 14:12, Jewel a écrit :
> > Tu veux que je te copie/colle les RC des attaques que Pandore Junior avait effectué sur les villes d'Homer? Attaques excusées à l'époque par Alain en disant que les TC étaient libres de piller qui ils voulaient (Pandore Junior, Général des TC depuis 2 jours et qui souhaitait venger l'honneur bafoué des TC... alors qu'au même moment, Roi Arthur se détaguait avec tous ses PG pour aller rejoindre les MG-A et participer à Colonisation2...).
> >
> > Pour les RC de Batto, va plutôt remercier Floo et sa manie d'envoyer des messages nous traitant d'alliance de voleurs de comptes.
> > 
Le 06.01.2013 14:22, thessa a écrit :
> pour Pj suis au courant
>
> j'ai vu les messages de floo : batto lui demande un TC , a moi aussi d'ailleurs , pour voir ce matin un de mes port bloqué
>
> floo lui répond , tu plaisantes j'espère , tu bloques un port à thess et on est en préparation pour la guerre
> tu as trouvé ton alliance , une alliance ou il a des voleurs de comptes
>
> sous entendus , 2 comptes TC
>
> et floo ce n'est pas le genre d'envoyer plusieurs messages , il l'a dis une fois cela suffit

> Le 06.01.2013 14:32, Jewel a écrit :
> > J'ai ça comme message envoyé par Floo à Batto :
> >
> > Floo Message Le Cap Divin [60:51] 06.01.2013 11:31:47
> > toujours aussi fourbe a ce que vois , tu as trouvé ton alliance , l'alliance de voleurs de comptes ...
> >
> > Par contre, au temps pour moi^^ hier soir, c'est Alain qui a écrit à Téthys qu'il rejoignait l'alliance de voleurs de comptes... Floon'a pas trop tardé à écrire un message quasiment identique lui aussi Wink
> >
> > Homer m'avait aussi fait lire les messages que Floo et toi lui aviez envoyés... Et le contenu est toujours similaire...
> >
> > Bref^^ Hier soir, c'est le message d'Alain à Téthys qui a déclenché le feu aux poudres... Certains LAM étaient prêts à faire chauffer leurs casernes pour venir vous voir. Au final, il n'y a que Batto qui a vait naviguer ses navires Wink
> >
> > Au final, on en revient toujours à la même chose... Cette histoire ne concerne qu'Alain et Homer.
> > 
Le 06.01.2013 14:38, thessa a écrit :
> oui fourbe pour batto , demande a batto ce qu'il s'est passé sur epsilon
> il a eu un compte de mon alliance , c'est moi qui lui a donné
>
> il m'a insulté , il a été injurieux envers moi pour une histoire dont je ne suis pas concernée , j'aurais pu le dénoncer , non va savoir pourquoi je ne l'ai pas fait , j'ai été conne oui conne
>
> je le regrette crois moi ,

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jewel
Ange

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:57    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

> Le 06.01.2013 14:50, Jewel a écrit :
> > Encore une fois, nous sommes sur Alpha. Ce qui se passe sur Epsilon ne me regarde pas.
> > Si vous avez des comptes perso à régler sur Epsilon, faites le là bas.
> >
> > Si vous n'arrivez pas à vous entendre, alors ignorez vous et/ou évitez vous Wink
> >
Le 06.01.2013 14:53, thessa a écrit :
> et bien dis a batto de m'ignorer , c'est pas moi qui vient le chercher
>
> j'ai une guerre a préparer
>
> Le 06.01.2013 15:00, Jewel a écrit :
> > Je vais en parler à Batto...
> >
> > De ton côté, ce serait bien si tu pouvais demander à Alain et à Floo de nous ignorer eux aussi.
> >
> > Alpha est suffisamment grand pour que nous réussissions tous à y évoluer sans jamais nous croiser Wink
> >
Le 06.01.2013 15:02, thessa a écrit :
> floo répond quand on lui envoie un message , il suffit de ne pas le contacter
>
> alain vais discuter avec
>
> Le 06.01.2013 15:06, Jewel a écrit :
> > Ok, je vais faire passer le message pour Floo...
> >
> > Bonne préparation de guerre Wink
> >
Le 06.01.2013 15:11, thessa a écrit :
> merci
>
> floo ne répond plus a vos messages mais ne le cherchez pas , c'est batto qui le contacte , qu'il l'ignore
>
> Le 06.01.2013 15:23, Jewel a écrit :
> > Je viens de demander aux LAM de vous laisser tranquilles...
> >
> > Au moindre message déplacé d'un LAM envers un TC, contacte moi. De la même manière, si un TC envoie un message provocateur, je reviendrai vers toi Wink
> >
Le 06.01.2013 15:46, thessa a écrit :
> oups j'ai oublié
>
> Par contre, il est clair que plus un LAM ne s invite ds une ville TC ...
>
thessa Message 06.01.2013 16:44:55
Les attaques LAM sont la plupart du temps liées aux messages provocateurs de certains TC...

Quoi qu'il en soit, j'ai demandé aux LAM de ne pas attaquer vos villes et d'éviter de vous contacter (pour éviter tout malentendu...).

Jewel
Ange

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:05    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

Le 06.01.2013 17:07,  thessa a écrit :
> j'ai encore les navires de batto chez moi et il occupe un port de Roi aussi

Le 06.01.2013 17:12, thessa a écrit :
> floo , vient de me dire que batto continue , et traite de que nous sommes lui et moi de grosses mythomanes
>
> Message Coq au vin [60:55] 06.01.2013 17:11:28
>
> battossai Message -I- [79:55] 06.01.2013 14:44:06
> vous etes deux grosse mythone oui ^^

> Le 06.01.2013 17:20, Jewel a écrit :
> > Le message de Batto a été envoyé à 14H44. Toi et moi étions encore en train de discuter à ce moment là, et mon message à l'alliance n'avait pas encore été posté.
> >
> > Combien de bateaux de Batto sont encore dans tes ports et dans ceux de Roi?
> >
Le 06.01.2013 17:22, thessa a écrit :
> chez moi près de 300
>
> chez roi je ne sais pas + plus un voisin
>
> donc si je comprends bien , les messages qui sont envoyés avant , il avait le droit de nous traité de mytho
>
> Le 06.01.2013 17:35, Jewel a écrit :
> > Le voisin est TC? Si c'est le cas, dis moi de qui il s'agit. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas trop en quoi ça te regarde que Batto stationne ou non des bateaux dans son port... Le voisin peut tout à fait nous contacter de lui même pour que nous trouvions une solution.
> >
> > Concernant le message de 14H44 de Batto à Floo, on ne va pas commencer le petit jeu du qui a raison qui a tord ou du qui a commencé le premier à parler mal à l'autre...
> > Ce qui est important, c'est l'heure de l'envoi. Ce qui est important aussi est de savoir si depuis d'autres messages dans le genre ont été échangés.
> >
Le 06.01.2013 17:49, thessa a écrit :
> le voisin n'est pas un TC , mais les bateaux de Batto viennent de le la
>
> je ne joue pas qui a raison ou a tord , on a le droit au respect
> floo ne lui répond plus
>
> Le 06.01.2013 18:10, Jewel a écrit :
> > Tout le monde a le droit au respect, je suis d'accord avec toi. Floo n'a pas toujours fait preuve, lui non plus de respect dans les messages qu'il a envoyé (je parle là de messages envoyés à Homer et que j'ai lu...).
> >
> > Bref...
> >
> > L'objectif maintenant est que les choses s'appaisent. Batto n'est pas connecté pour le moment mais je vais lui demander de rappeler ses bateaux.
> >
> > Alain est OK pour stopper les messages dans lesquels il nous traite d'alliance de voleurs de comptes?
> >
Le 06.01.2013 18:16, thessa a écrit :
> floo n'a pas manqué de respect , il lui a dit qu'il est parti avec 2 comptes TC et qu'il s'est conduit comme un voleur , claudius lui s'est plus insultant
>
> oui j'ai prévenu Alain , mais qu'on le contacte pas
>
> batto doit se retirer sur l'île , alpha est grand pour trouver d'autres endroits
>
Le 06.01.2013 18:24, Jewel a écrit :
> J'ai demandé aux LAM d'éviter les villes et ports TC. Pour le reste, ils sont libre d'attaquer/occuper qui ils veulent...
>
Le 06.01.2013 18:30,  thessa a écrit :
> ha non , je connais batto ,il sort de l'île
>

homer
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 020

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:13    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

bon il va falloir que je change de frigos merde alors ^^

mais il mélange vraiment tout eux

Jewel
Ange

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

Bien sûr qu'ils mélangent tout^^  Ce serait trop simple autrement lol

J'ai pas répondu au dernier message de Thess... Même pas envie... Le seul truc que j'ai envie de répondre c'est "100 balles et 1 mars aussi???" mais elle va mal le prendre lol

homer
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:21    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

mdr tu as bien raison mais je l'as connais elle va dire qu'elle a eux le dernier mot etc...

Jewel
Ange

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:26    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

Si ça peut lui faire plaisir Wink La seule chose que je veux c'est qu'ils nous lâchent!

Si ils ont besoin de créer des conflits pour se sentir bien, ils ont cas se disputer entre eux (et ça, ils savent très bien le faire si je me souviens bien^^).

zacos
Membre du conseil

Point(s): 799

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:33    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

les loup son de bon frigo 

homer
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 21:24    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

oui sa c'est le roi de la dispute entre eux ^^

oui zacos mais c'est deja les tiens ^^

Jewel
Ange

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 00:26    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

Dernier message envoyé à Thess après que Batto m'ait dit qu'il enlevait ses N des ports TC :

thessa Message 06.01.2013 23:16:35
Batto m'a dit qu'il allait enlever ses navires de vos ports.
L'île ne vous appartient pas. Si il souhaite y laisser ses N, il a mon accord.

J'ai aussi demandé aux LAM de ne pas vous attaquer, et de ne pas vous écrire (à toi, Alain et à Floo). Certains LAM entretiennent de bonnes relations avec les autres TC, il n'y a aucune raison que ça change.

Bonne continuation à toi Wink

Jewel

Edit : L'histoire sans fin 2, le retour -_-'

Réponse de Thess à mon message :
Le 06.01.2013 23:25,  thessa a écrit :
> bonsoir
>
> Il y a suffisamment d île sans TC pour ne pas choisir celle où il y a des TC
>

zacos
Membre du conseil

Point(s): 799

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 13:31    Sujet du message: LAM vs TC Répondre en citant

tu peut t'incruster 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: LAM vs TC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Conseil de l'alliance -> discution du grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange