Les Anges De La Mort Index du Forum

Les Anges De La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Technique de combat en T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Aide/rappel -> Aide raideur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homer
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 020
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 16:57    Sujet du message: Technique de combat en T Répondre en citant

/! TECHNIQUES DE COMBAT /!

Comment attaquer l'ennemi en Terrestre (vague et autres...) ?

-1er envois : 30 ballons
-2eme envois (juste après le 1er) : une partie de votre armé : 1000 phal / 800 epeiste / 84 tireurs / 60 gyros / 30 belier / 30 cuisto / 20 medecin

Une fois que votre 2eme envois va arriver : Quand il reste plus qu'1 minute avant impact vous envoyez un 3eme envois.

-3eme envois : 30 mortiers
-4eme envois : quand il reste moins de 15 min sur le 1er envois (30 ballons) : vous en renvoyez 30 ballons.

De cette manière la vague de 30 ballons va intégrer le 2eme tour.
Les mortiers aussi, si vous voyez qu'il n'y a pas de ballons en face ou bien qu'il y a le mur à détruire directement.

Si le mur n'est pas là au 1er tour, ou si il y a des ballons en face il vous restera du temps pour faire demi tour a votre vague de 30 mortiers.

La bataille éclate :
La première vague de 1000 phal / 800 epeiste etc.. permet de sonder et voir ce qu'il y a en face et de pouvoir agir en fonction.

La vague de ballons, quelque secondes avant que le 2eme tours se produise, votre vague de ballons va intégrer la bataille, aussitôt que c'est le cas, vous rafraichissez votre page "Armé => mouvement de troupe" et là vous faite drapeau blanc sur la vague de 30 ballons

Pourquoi ?
Car votre vague de ballons va apparaitre qu'un tour pour détruire du mortier en face, vous allez perdre soit 20 ballons lors du tour, ou 18 sous forge (et oui je sais c'est dégueulasse ce si petit écart) et comme ca les 10 ballons restant ou 12 sous forge ne seront pas broyé sans avoir tiré intelligemment et utilement au 3eme tour.

Les Gyros, à vaguer par 60 pour chaque tours, vous en perdrez que 13x2 => 26 par tour sous forge (en normal je ne sais plus trop désolé), ne pas oublier qu'il mette que 7min30 pour intervenir dans une bataille.

L’intérêt de vaguer des Gyros permet de limiter le nombre de perte de gyros pour chaque tours, même si y'a 1000 Gyros à faire tomber en face

Quand le 1er tour a éclaté :
-Il y a un mur et pas de ballons en face => ok je laisse arriver ma vague de 30 mortiers que j'ai envoyer de manière à péter le mur.

-Il y a un mur mais des ballons en face => j'annule et rappel ma vague de 30 mortier, je la ferai intervenir que quand mes gyro on démolis tout les ballons adverse, et oui même si vous devez y laisser des phalanges en certain nombre, c'est comme ça désolé.

-Il y a pas de mur, bataille ouverte directement, mais pas de ballons en face => je rappel tout de même mes mortiers, je les fait intervenir que quand vous avez un peu d'assurance qu'il n'y a vraiment pas de ballons en face ou quand le mur apparait que après.

-Il y a pas de mur, bataille ouverte directement, mais des ballons => comme d'habitude, on ne fait pas intervenir ses mortiers.

Quand le 2eme tour éclate :
Vous continuer ainsi de suite pour ballons et gyros a les vaguer, en n'oubliant jamais de les faire intervenir que pendant 1 tour à chaque fois (pensez à rafraichir sa page "mouvement de troupe" et faire drapeau blanc"

Quand le 3eme tour éclate :
Vous envoyez 168 tireurs, pour les faire intervenir pour le 4eme tour, votre vague de 84 sur la compo de base restera bloquer du début à la fin, pas grave.

RÉCAPITULATIF :

On injecte ses ballons que quand :
-Il a des mortiers à tuer en face
-Il y a plus de gyros (si c'est ça les laisser tirer 2 tour puis les rappeler au lieu d'1 comme ça plus de dégâts)

On injecte ses mortiers que quand :
-Il a un mur à faire tomber
-Quand on à l'assurance qu'il n'y a pas de ballons, ou qu'on vient de s'en enfiler un paquet
-Il y a des GV à faire tomber en face

Les mortiers sont très efficace pour le mur et GV => RIEN D'AUTRE !
Les cata sont casi nul en dégât sur un mur 24 et plus => Préférer les Mortiers aux Catas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Aide/rappel -> Aide raideur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange