Les Anges De La Mort Index du Forum

Les Anges De La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

défence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Aide/rappel -> Aide farmer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zacos
Membre du conseil

Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 13:56    Sujet du message: défence Répondre en citant

pour les farmer il vous faut obligatoirement un bateau de plonger dans vos ville et pas un bélier car le SM il ne sera jamais détruits donc il reviendra après  et un lancier das vos ville comme sa sa laisse a des allier proche de chez vous 15 minute supplémentairement pour venir  car  le lancier sera détruis au deuxième tour après le mur  et comme un tour sa fait 15 minute sa laisse du temps

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le general
Ange

Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 09:16    Sujet du message: défence Répondre en citant

et surtout une cachette lvl 32 !! avec des espion dedans 

zacos
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 19:47    Sujet du message: défence Répondre en citant

surtous les espion lol  verifer toute les semaine sa car moi j'ai pas souvent d'espion j'oublie de els retiré  avant hier j'en ai retiré des que j'avais envoyer il y a 3 moi pour une guerre 

pierre
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 464

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:17    Sujet du message: défence Répondre en citant

bouuuu... et quand on n'a pas encore de sm .....on fait quoi ?=)

zacos
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:36    Sujet du message: défence Répondre en citant

soutien ou bvra 

panamas75
Ange

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 20:40    Sujet du message: défence Répondre en citant

monter les murs le plus haut que possible sa aide pas mal aussi

pierre
Ange

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 464

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 14:35    Sujet du message: défence Répondre en citant

de toute façon ............ LA MEILLEUR DEFENCE, C'EST L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOUAAAAAAAAAH Okay

homer
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 020

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 18:51    Sujet du message: défence Répondre en citant

oui c'est vrai pierre mais de temps en temps il faut reste que sur la defense et non l'attaque 

Jewel
Ange

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 73

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 00:02    Sujet du message: défence Répondre en citant

Le Colosse est le meilleur ami des farmer lol

L'idéal??? S'arranger pour appâter le max de T et N adverse dans notre colonie... Ensuite, déclencher simultanément un colosse lvl4 pour disperser une partie de l'armée adverse + une forge lvl5 pour pulvériser les quelques troupes restantes sur place + Poséidon lvl5 pour faire des aller-retours dans les entrepôts de notre attaquant avant que ses troupes dispersées ne reviennent au bercail^^ 
C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès efficace Wink

homer
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 020

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 19:11    Sujet du message: défence Répondre en citant

oui sa c'est utile aussi ma belle mais pour un farmer
il faut qu'il est sur toute ces villes menuiserie lvl 32 et le bureau d’architecte aussi ensuite si il est sur le marbre un tailleur de pierre sur une ville de cristal un opticien sur une ville de vin pressoir a vin et la villes de souffre la tour des alchimiste voila les basse du farmer pour bien farmer

eladrion

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 02:12    Sujet du message: défence Répondre en citant

Mais non! l'optitien est complètement inutile!
il faut sinon, avoir une pressoir à vin partout et bien entendu la menuiserie et le bureau d'architect, mais cela sa va de sois... (le tout au max bien entendu)
sinon j'aime pas trop le colosse... choix personelle, mais bon c'est surtout que c'est toujours chiant que c'est toi qui le subit, alors j'aime pas trop l'utiliser XP

zacos
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 09:24    Sujet du message: défence Répondre en citant

je toute mes ville j'ai le presoir le menuisier et les artificier sauf sur la ville de cristal ou j'ai l'opticien  c'est indispensable pour un navaliste ou un mixte car les SM coute beaucoup trop chère en cristale 

eladrion

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 00:02    Sujet du message: défence Répondre en citant

pas tend que sa, tu n'a qu'a te faire de bonne provision et tout va bien, puisque c'est la seul chose qui coute du crystal, c'est un gaspillage de place dans ta ville que d'en construire un...
vaut mieu un miracle ou autre chose dans le genre (voir un autre artificier...)

Jewel
Ange

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 73

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 11:28    Sujet du message: défence Répondre en citant

Je serais assez d'accord avec Zacos pour l'opticien...

J'en ai un sur mes 2 villes de cristal. C'est très pratique pour up les académies, réduire la quantité de cristal pour les recherches et aussi faire des sous marins.
Question place, il est tout à fait possible d'avoir sur la même ville Menuisier + bureau de l'architecte + maison forestière + verrier + opticien. Tout rentre (après, c'est aussi une question de choix dans les batiments à construire... Le temple ne peut pas rentrer, c'est sûr...). Mais c'est sur cette ville que je lance la construction des sous marins, et l'économie de cristal est très intéressante Wink

De la même manière, j'ai une zone de test des artificiers sur les villes dans lesquelles j'ai une caserne (très utile pour le dépot, mais aussi pour faire les N et T). Quand il faut faire une armée ou une navale, on voit vraiment la différence par rapport aux villes sur lesquelles ce bâtiment n'est pas construit.

panamas75
Ange

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:04    Sujet du message: défence Répondre en citant

salut
 je suis a la recherche d une technique de combat pour la défense dans une ville ou ont a une caserne
comment faite vous ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: défence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Aide/rappel -> Aide farmer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange