Les Anges De La Mort Index du Forum

Les Anges De La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

miracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Aide/rappel -> Aide raideur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zacos
Membre du conseil

Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:02    Sujet du message: miracle Répondre en citant

les miracles sont très utile dans la vie de tous les jour 
les miracle sont accessible a partir du temple 
 il existe 8 miracle différent 
les monument des dieux qui offre ce miracle est constituer de 5 palier chaque palier augmentera le pouvoir du miracle 
 pour que  le miracle soir 5/5 c'est a dire  au 5ème palier sur 5 palier il faut que toute les personne de l'île ont 100% au minimum de conversion de sa population 
après chaque utilisation d'un miracle il y a un temps de recharge du miracle ce temps de recharge commence  dés que vous activer le miracle 
ce temps de recharge peut être diminuée 

soit par

soit par le nombre de temple par miracle  car plus on a de temps sur un miracle plus le temps de recharge est diminuer  même si le temple n'est pas sur la même île  temps que les deux on le même monument au miracle  le temps est diminuer que si les miracle sont de même palier 

exemple je dispose de 4 temple de la forge 5/5  + ce régime politique mon temps de recharge est de 1 jour et 9 heur au lieux de 7 jour  si j'avais une 5eme ville mon temps serait de 1 jour et 2 heur ( ce qui m'arrive en temps de guerre avec ma volante) 
partons sur le temps de recharge de 1 jour et 2 heur la forge reste activer 1 jour donc on peut enlever 1 jour au temps de recharge  ce qui nous restera 2 heur après la fin de notre miracle on peut le réactiver ce qui est très utile en temps de guerre vous verrez  sa dans la suite du  poste 

voici une image d'un de mes temple comme vous pouvais le voir  je suis a plus de 100%  si sur une île une personne n'est pas a 100% il pénalise toute l'île c'est pour quoi  quand vous le voyer vous lui demander gentillement si il ne réagit pas vous demander a votre diplomate de contacter son diplomate et si il ne réagit toujours pas vous aller le défoncer 
le bouton aller au miracle vas servir pour aller voire si le miracle est toujours 5/5 ou pas  et voir qui pénalise les autre 
 le bouton  activer le miracle je pense que l'on est pas obliger de dire a quoi sa sert 

le Colosse 

le colosse vas servir que dans un cbt qui ce passe chez soit  

le colosse est très utile en temps de guerre mais pas que il peut aussi servir contre un pillage si votre armée n'est pas présent ou si elle l'es mais que vous voulez  pas perdre de pts 

en guerre l'utilisation du colosse est très technique  je pense que le mieux serait d'avoir 2 colosse  1 colosse 100% et un colosse 70%j'explique  quand nous somme déborder un colosse 100%  est utile car comme sa toute les troupe ennemis  son dégager du terrain  alors qu'un colosse 70% serait plus pour un cbt ou on a l'avantage mais pas suffisamment du coup colosse 70% peut de troupes ennemis parte  et ce sera plus facile pour vous de gagner des pts dans le cbt 

histoire : il est très difficile de donner la vraie nature du colosse c'est un géant mais a par sa difficile a dire il y a tellement de fait différent  voici 2 nature différente  le colosse de rhodes  qui est une des 7 merveille du monde une grand statu pour faite une victoire et le colosse de nemnon  qui est une statue égyptienne d'Amenhotep III, le père d'Akhénaton  qui fini  pour les grec et les romain un héros de la guerre de troie 

Poséidon 

Poséidon vas servir a augmenter le vitesse des bateau marchand et des navire de guerre 
 ce miracle agit sur tous vos bateau au qu'il soit 
ce miracle très utile quand on  vas bientôt être en manque de vin et aussi très utile en temps de guerre surtout pour le navale il permet au navale est au terrestre ( quand on attaque d'une autre île ) 
  de pouvoirs engager le cbt plus rapidement et de faire un effet de surprise qui permet  de donner moins de temps de réaction a l'adversaire 

et surtout  quand on a 1 jour de voyage pour aller aider un pot un coup de miracle et on arrive plus qu'as 12 heur de voyage c'est t'y pas beau sa 

histoire : Poséidon est le roi de la mer et des océan sont symbole est le trident il est souvent dit que ce trident lui ai étais donner par les cyclope durant la titanomachi  ( c'est un passage de la mythologie ou les dieux on affronter les titan  ) mais en faite il s'agit d`Héphaïstos qui lui a forger son arme  un trident magique qui donne a Poséidon encor plus de pouvoir 
Poséidon est reprit dans la mythologie romaine sous le nom de Neptune 
Poséidon est le fils de cronos et de rhéa et le frère de zeus d'hades de Déméter de hera et de hestia 
 cronos avala  tous ces enfant sauf zeus que rhéa cacha et donna a la place une pierre  a cronos qu'il mangea en croyant que c'étais zeus 
zeus après quelque année revins et avec beaucoup de ruse il reusit a faire sortir ces frère du ventre de leur père 

cronos avalais tous ces enfant a cause d'une malédiction qui lui avait étais infliger par Ouranos qui étais le père de cronos 

et je m’arrête la sinon je vous fait toute la mythologie 

petit  chose qui viens de me revenir aussi est très importante suite a la  guerre de troie Ulysse venant de crevai l’œil de son fils le cyclope polyphème 
Poséidon ce vengea et Ulysse ne peut jamais rentrés chez lui 

Forteresse d`Arès

ares sert en cbt sur n'importe quel combat qui ce passe dans vos ville  il donnera du moral a tous le monde allier comme ennemis 
utile pour garder un ennemis sur le champ de bataille 

histoire :  il est le fils de zeus et d'hera  c'est le dieux de la guerre et de la destruction dans la mythologie romaine c'est Mars 

même si il est le dieux de la guerre et de la destruction il ce fit battre 2 fois par Héraclès fils de zeus et de alcmène  sous le nom de Héraclès vous ne le connaissez pas mais sous sont nom romaine vous le connaissez c'est un personne vénéré par toute la grec par ces exploit il a traverser les terre les mer les enfer son plus grand exploit et les douze travaux et non les douze travaux d'asterix   et oui c'est hercule  a ne pas confondre avec hercule poirot 

Héraclès l'enferma dans une jar en bronze pendant 13 moi puis hermès viens le libéré 
je ne vous dit rien sur hermès car nous allons passer  au temple d'hermès 

hermès

pas grand chose a dire il diminue le temps de chargement dans vos port commercial 

histoire :  c'est le messager des dieux c'est aussi lui qui est charger d’emmener les âme au enfer
 fils de zeus et de maïa   
 avec Aphrodite il  engendre hermaphrodite 

Athéna

ce miracle vas être utiliser contre les pillage il permet de plus sécuriser  ces  ressource  tous comme le cadenas ' effet que l'on pet acheter avec des ambroisie mais que je déconseille 

histoir: fille de zeus et de metis  c'est la déesse de la Guerre, de la Sagesse, des Artisans, des Artistes et des Maîtres d'école.
dans la mythologie romaine c'est minerve ( alors minerve pas ok ? )( petit blague pourrit du poste )

Les jardins de Déméter 

ce miracle vas permet d’augmenter la croissance de vos ville utile en temps de guerre quand vous devais faire plein de troupe et que le nombre de citoyen ne suis pas 

histoire : frère de zeus c'est la déesse de l'agriculture et des moisson  dans la mythologie romain il s'agit de  Cérès 

Bosquet sacré de Hadès

ce miracle doit être très pratique ils permet de gagner du marbre en fonction des unités que l'on perd en défense  dans un cbt  sur des cbt arranger pour échanger du  marbre et du soufre en marbre sa doit être pas mal 

histoire: il est le frère de zeus hadés est le dieux et le gardien des enfer  Héphaïstos lui a forger le nukée un casque qui rend invisible  

la forge d'Héphaïstos

la forge est surement le miracle le plus indispensable il donne a vos unités des bonus non négligeable en cbt qu'il soit en défense ou en attaque   ce miracle et activer pour 1 jour ce qui est une grande aide durant ce jour 

histoire : il est le dieux du feu de la forge et du volcan  il est le fils d'Héra 
rejeter a la naissance car il étais moche il fut jeter en bas de l'olympe 
plus tard il reviens  voir les dieux et il forgea  des cnémide ( des protège tibia) pour Héraclès les flèche d'apollon le bouclier d’Achille le trident de Poséidon le casque de Hadès  et l'egide de zeus  une lance en forme d’éclaire d'une force inégalable  a par pour Poséidon avec son  trident car il son fait de la même manière 
il construit aussi le palais des dieux sur l'olympe le palais de Poséidon 
il construits aussi le trône de zeus et d’Héra   

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Aide/rappel -> Aide raideur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange