Les Anges De La Mort Index du Forum

Les Anges De La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

temps de transport sur une île

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Aide/rappel -> Aide raideur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zacos
Membre du conseil

Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:00    Sujet du message: temps de transport sur une île Répondre en citant

pour les nuitées terrestre le temps est compter   pour une attaque ou un déplacement de troupes  d'une ville a une ville qui ce trouve sur la même île  si les ville ne sont pas sur les même île il faudra prendre en compte le temps de transport des bateau marchand qui est de 20 minute pour l'île la plus proche 40 minutes pour la 2 ême ville est ainsi de suite 

- En combien de temps mes soldats vont arriver chez mon ennemi se trouvant sur la même île ?

* Lanciers : 10min.
* Epéistes : 10min.
* Lances-pierres : 10min.
* Phalanges : 10min.
* Archers : 10min.
* Tireurs : 10min.
* Géant à vapeur : 15min.
* Béliers : 15min.
* Catapultes : 15min.
* Mortiers : 15min.
* Gyrocoptères : 7min. 30sec.
* Bombardiers : 30min.
* Cuisiniers : 15min.
* Médecin : 10min.

Si une de vos armées comprend plusieurs types d'unités, l'armée avancera selon la vitesse de l'unité la plus lente présente.

En combien de temps mes navires de guerre vont arriver chez mon ennemi se trouvant sur la même île ?

* Lance-Flammes : 15 min.
* Bélier à vapeur : 15 min.
* Bateau bélier : 15 min.
* Bateau à catapulte : 15 min.
* Bateau baliste : 15 min.
* Bateau à mortier : 20 min.
* Bateau lance-missiles : 20 min.
* Bateau de plongée : 15 min.
* Bateau rapide à aubes : 10 min.
* Porte-ballons : 30 min.
* Bateau de soutien : 15 min.

Si une de vos flottes comprend plusieurs types navires de guerre, la flotte avancera selon la vitesse du navire de guerre le plus lent présent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Aide/rappel -> Aide raideur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange