Les Anges De La Mort Index du Forum

Les Anges De La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Conseil de l'alliance -> discution du grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiTaN X
Membre du conseil

Point(s): 492
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:21    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Salut ,

Comme l n'y avais aucun sujet adapté et mis sur les nouvelles recrut a venir.

Voila, en temps que Ministre, je propose qu'on accepte les postulant a partir d'un nombre de point bien définie , comme 100.000.

Comme sa ils auront une connaissance du jeux, et on pourra ensuite les formé de tel sorte qu'il devienne de bon guerrier et qu'ils savent quoi mettre comme bâtiment " côté production " ou "côté armée".

Moi connaissant quelque technique pour se développer assez rapidement , se me pause aucun problème de les formés.

Cordialement TiTaN X

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
homer
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 020

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:29    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

je ne suis pas contre pour prendre a partir de 100 000 points mais il faudrait qu'il est toute les recherche du moins qu'il soit au avenir au moins

zacos
Membre du conseil

Point(s): 799

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:35    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

impossible homer il leur manquera quelque recherche 

zacos
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:36    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

40k pts de recherche et il ne manque que 2 recherche pour être au avenir par tous je pense donc qu'il faut au moins 40k pts de recherche pour integret l'alliance dans ce cas 

Jewel
Ange

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 73

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:47    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Et pour le choix des îles vous ferez comment? Un joueur de 100.000 points a déjà plusieurs villes... Pas facile de les déplacer pour qu'ils aient les bons miracles (à moins que les joueurs aient déjà de l'expérience sur un autre monde, les miracles ne sont absolument pas la priorité des nouveaux arrivants... Ils ne savent même pas à quoi ça sert -_-')
Pareil pour les bâtiments...

Ce ne sont que de simples questions (une de mes amies a commencé Ikariam il y a 3 semaines environ sur Ypsilon... Elle ne connait absolument pas le jeu... Pour ses nouvelles colonies, elle se préoccupait que de la ressource produite. Pas du miracle... A 1000 points, un miracle, on s'en fiche un peu. A 100.000 points, quand un joueur de 1 million nous attaque, qu'on a pas développé toutes les recherches, on est bien content d'avoir choisi de s'installer sur une île avec le colosse^^).

Après, je ne dis pas d'accepter les joueurs trop tôt non plus... Ce sont juste des quetsion existentielles que je me pose parfois lol

zacos
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:56    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

je vais donner de quoi répondre a cette question enfin perchu va me le passer un truc que j'ai ecrit qu'il posede pour le moment 

le general
Ange

Point(s): 49

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 00:38    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

c est vrai jewel mais bon quelle est la limite que tu pence pouvoir acceptez car la il y a un dileme entre le prendre trés tot ou au bon moment lol 

homer
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 020

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

oui jewel tu pense accepter quand toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Mort Index du Forum -> Conseil de l'alliance -> discution du grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange